Gabrielle Mocilnikar ou la Veilleuse convaincue

les 612R sont un parcours formidable initié par Alban Jarry dans son livre blanc sur les réseaux sociaux, sorte de réunion informelle de talents et de bienveillance qui ont témoigné sans se connaître des nouveaux usages sur la toile: la pièce secrète de twitter  qui est devenue un collectif les #612R, puis des IRL ou nous avons développé un nouveau concept: la bienveillance numérique…...


 

Il est un des chapitres des 612 que nous attendions tous, pour son coté décalé, toujours en mouvement, nourrissant notre #DM612  jour après jour,  c’est celui de l’Emeraude de bahia.

Si il fallait mettre en avant une certaine idée de l’engagement sans concession…. si dans ces portraits 612 il est une d’entre nous qui nourrit nos débats par des centres d’intérêts qui nous font tous avancer,  réagir, parler , écrire et impulser des idées éclairs ou certains sujets de fonds…..alors Gab est un moteur de cet incubateur hétéroclite de cerveaux bienveillants.

Continuons donc ensemble de creuser cette pièce secrète de twitter, avec le regard décalé d’Alban, le génie collectif des 612 et l’énergie du DM #612R…..

Mais laissons donc la parole à  GAB, ….adepte de l’encyclopédie infinie et augmentée, qui sera toujours notre lanceuse d’alerte.

Française pour mon côté « ROMANCE »,  américaine pour mon côté « YOU CAN DO IT ! » et slovène pour mon côté « ON SE RELEVE TOUJOURS !» 

Il a fallu attendre 54 ans pour que j’apprenne, grâce aux tests WAIS IV que m’a fait passer Nathalie DISCOURS, que j’avais un QI de 151.

Je n’en veux ni à mes parents,  ni à mes professeurs, ni à  certains de mes boss  de n’avoir rien vu. 

Je n’en veux pas au Jury de l’ENA à l’oral de ne pas m’avoir retenue… mais au fond de moi-même j’ai toujours su qu’il fallait que je suive mon chemin  car je sentais ce surrégime cérébral  accompagné d’une hypersensibilité qui m’a toujours guidée.

Aujourd’hui il n’y a plus une minute à perdre !

Je travaille à LA POSTE,  entreprise riche humainement, plutôt « open » à la diversité et qui permet les rencontres internes et  externes, le co-working et l’intrapreunariat. 

Dans ce cadre, entre autre,  je suis en train de développer #LesTwittosLaPoste,  ambassadeurs de nos offres, de nos métiers, de nos savoir-faire et des humains qui font partie de la grande famille #LAPOSTE. Le maître mot est la bonne humeur !

En   recherche    aussi  d’influenceurs  qui   croient  au  mailing  papier,  catalogue  papier  et   courrier augmenté (mixte papier/numérique)!

En recherche de contacts de toutes sortes pour avancer dans mes différents projets !

J’adore mes 2 filles Eurydice et Aude, ma famille qui me fait un bien fou, la  politique, le féminisme car il y a tant à faire et les cyborgs !  

Je crois aux réseaux sociaux, notamment Twitter qui est comme une encyclopédie infinie, augmentée de la chaleur humaine via les « IRL ».  Le collectif #612Rencontres créé par Alban JARRY m’inspire car c’est un incubateur hétéroclite de cerveaux bienveillants.

J’ai créé 2 groupes sur FACEBOOK avec beaucoup d’interactions : F-H : enfin l’égalité ? et un autre groupe qui dit non à la drogue.

Merci  à Gab  de nous avoir fait appréhender  son énergie sans limite et bienveillante, et sa combativité, en effet les 612 se relèveront toujours Ensemble…. car nous sommes ensemble sur cette grande route de l’innovation numérique et humaine… et ce chemin est le nôtre!!!

Pour ça et le reste, merci  Gabrielle…

LES PORTRAITS DES 612®  / #612Rencontres

 

Pour revoir les portraits:

De GUILLAUME ROVERE  https://moyrand.com/612-guillaume-rovere/

De SANDY BEKY                   https://moyrand.com/612-sandy-becky/

De NELLY BROSSARD    https://moyrand.com/nelly-brossard/

D’EVA BAQUEY                     https://moyrand.com/eva/

DE MICKAEL GUERIN           https://moyrand.com/mickael-guerin-612/

De Martine LE JOSSEC      https://moyrand.com/martine-le-jossec/

De Stéphane SAVALLE    https://moyrand.com/stephane-savalle/

De Stéphane GIRARDOT https://moyrand.com/stephane-girardot/

DE Madina BENOUNHAMI    https://moyrand.com/madina-benoumhami/

DE Nadia   Bahhar Alvès             https://moyrand.com/nadia-bahhar-alves/ 

De Nathalie COUTARD     https://moyrand.com/nathalie-coutard/

D’Olivier MOCH                        https://moyrand.com/olivier-moch/

De Valentine FERREOL   https://moyrand.com/valentine-ferreol/

D’Henri VAN DER KRAATS  https://moyrand.com/henri-van-der-kraats/

D’Yvon PATTE   https://moyrand.com/yvon-patte/

De Joelle WALRAEVENS  https://moyrand.com/joelle-walraevens/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *